| phil |
 |
23 février 2010 - 16:42 (Lu 881 fois) |
|
|
Status: hors ligne
Enregistré: 02/23/10
Contributions: 3
|
bonjour a tous
voilà mon souci :
j'ai installé opensim-0.6.8-binaries sur mon portable
je lance un viewer (SL ou EMERALD) mais hélas si je ne suis pas connecter a un réseau web actif , le viewer me jette et m'empêche de me connecter a mon opensim
comment faire ???
j'ai bien modifié mon raccourci pour y intégrer l'adresse en local :
"C:\Program Files\Emerald Viewer\Emerald.exe" -loginuri http://127.0.0.1:9000
AU SECOURS )))
|
| |
|
|
| Sun Payne |
 |
23 février 2010 - 20:38 |
|
|
Enregistré: 02/13/08
Contributions: 60
|
Bonjour Phil,
Et avec localhost à la place de l'ip?
Ci-dessous mon raccourci
PHP Formatted Code
"C:\Program Files\SecondLifeWindLight\SecondLifeWindLight.exe" -settings settings_windlight.xml -channel "SecondWindLight" -set SystemLanguage en-us -loginuri http: //localhost:9000 -loginpage http://localhost:9000/?method=login -multiple
|
| |
|
|
| presilio |
 |
23 février 2010 - 21:34 |
|
|
Enregistré: 04/10/09
|
Bonsoir à tous,
Phil, essaye avec le viewer hippo, moi avec celui de SL j'ai toujours eu des problèmes
ton serveur tourne en standalone s'en problème ?
|
| |
|
|
| ECH |
 |
24 février 2010 - 12:55 |
|
|
Enregistré: 03/26/08
Contributions: 149
|
Bonjour à tous,
Il me semblait évident que le client Emerald ne pourrait pas fonctionner correctement en local, mais j'avais des doutes sur ce qui en serait pour le client SL. Par curiosité, je voulais me rendre compte.
Comme j'avais un peu de temps pour 'bricoler', j'ai fait la manip suivante :
- monté une machine toute simple avec des pièces de récup (Carte Mere MSI, µP Athlon dbl coeur 2,6 GHz, 2 GB de mémoire, un petit DD Sata 160 Gigas, un CG Nvidia 9600GT).
- installé un Win7 Entreprise en config par défaut
- installé un package Opensim 6.8 (la version 'binaire' standalone prête à l'emploi)
- installé un client SL 1.23.5-136262
- installé un client Emerald 1.23.3.1628 - release candidate
Après avoir téléchargé et installé tout cela, j'ai redirigé mes deux clients vers :
-loginuri http://localhost:9000/
En ayant déconnecté le poste du réseau
Contrairement à ce que je supposais, les deux clients fonctionnent bien. Cependant, Emerald tend à faire des nuages blancs avec l'avatar.
Phil, ton problème semblerait bien se situer ailleurs, que te dis exactement ton client lorsqu'il crash ?
|
| |
|
|
| presilio |
 |
24 février 2010 - 21:30 |
|
|
|
Bonsoir à tous,
ECH tes vraiment un fou toi de faire tout ces tests ! , je n'ai jamais pu faire fonctionner EMERALD corectement
content de te revoir sur le forum, tu avais disparu
tu pouvais me critiquer un peu pour mon tuto svp
j'en suis à 12 régions sur mon serveur en réseau local ( avec une 0.6.6 ) et 4 utilisateurs
je vai de voir ton site
A+
|
| |
|
|
| ECH |
 |
24 février 2010 - 21:47 |
|
|
Enregistré: 03/26/08
Contributions: 149
|
LOL Presilio 
Bah sans doute un peu déjanté, je l'accorde, mais là où il y a du plaisir, on oublie la gêne !!
Il est vrai que je n'ai pas été très présent sur ce forum ces derniers temps, je me suis surtout consacré à quelques fonctions plus externes au serveur OpenSim lui-même, puisque je re-crée une interface web complète pour ma grille en production en intégrant le pont IRC, le streaming video, l'administration et le voice chat... ça occupe un peu 
J'ai vu passer ton annonce du pack.. mais (j'en suis désolé) je n'ai pas pris le temps de le monter sur une machine, je suis sûr que c'est un excellente idée pour partager le système avec des utilisateurs néophytes et cela est tout à fait respectable.
Si tu passes sur mon site, n'hésites pas à te manifester 
Pour en revenir un peu sur le sujet de Phil (n'insistons pas sur le hors-sujet quand même !.. restons civilisés ! lol) .. j'ai complété mes test :
le petit problème de rendu de textures avec Emerald est moins sensible sous XP que W7 (toujours en local, cela s'entend). Ainsi il me semble qu'il y ai bien un problème dans ta configuration, Phil ! 
|
| |
|
|
| presilio |
 |
24 février 2010 - 21:50 |
|
|